1 commentaire

Les français doivent toujours payer toujours d'impôts pour compenser l'Evasion Fiscale galopante et succulente et les petits cadeaux concédée à un cénacle insatiable. Et les coucous dorés psalmodient "Encore, encore!"

C'est pourquoi ceux là ont suffragé des majordomes bivalves aux sommets: un côté officiel et théâtral, l'autre actionnaire et spéculateur. En loucedé, ils font fleurir leurs affaires tout en prenant des attitudes de vierges effarouchées en prenant leurs observateurs gogos à témoin. La France n'est "gouvernée" qu'en apparence mais elle est surtout dominée par des Gestionnaires qui orientent les flux de Capitaux à leurs clients et mettent le Pays sous coupe réglée. Soient deux catégories de population, les informés en transactions financières, une petite minorité, pourfendeurs de gilets jaunes, et une Majorité de spoliés d'abord directement par des saignées financières individuelles et, indirectement par ponctions délabrantes sur les budgets des services publiques qui leurs sont destinés. Ils n'auront plus qu'à bouffer des sauterelles et des Ersatz, car c'est l'Avenir! (le leur) Quand ils vont crever la dalle, ils seront bien trop occupé à quérir pitance plutôt qu'à songer à se révolter. De toute façon l'Abwehr les épie sournoisement sur les ondes et, la Liebstandarte les guette ("Ordonne Chef et, nous obéirons!). Pour autant, il faudrait aussi penser à réhabiliter les" jolies colonies de vacances" Administratives de Gur ou de Rivesaltes pour les plus téméraires.

La "Dette", c'est le Passif de cette Gestion Calamiteuse et, le constat de cette vampirisation impitoyable et inépuisable. Car il faut bien payer pour l'expansion victorieuse, et surtout sanguinolente, en Ukhraine du Nouveau Reich Millénaire Mercantile. Dont l'usufruit produit un reliquat bénéficiaire qui va à quelques intéressés locaux gourmets, tandis que l'essentiel rebondit, comme sur un mur de pelote basque, vers des Consortium industriels et Financiers sis Outre-Atlantique. Le Pangolin a niqué une chauve souris mais a épargné les Vampires. Ceux là, éternels hématophages, ont toujours besoin de se refaire une santé: In Gold We Trust...

Expand full comment